DevaNsens
massages bien-etre
My video

Elixirs de cristaux, le langage minéral.

lundi, 27 mai 2019
Rate this item
(1 Vote)

Les cristaux sont comme tous les corps de l'univers: ils se caractérisent par des constantes physiques telles que la masse, la chaleur, la radioactivité, l'électromagnétisme... On pourrait presque dire qu'ils ont une vie ou du moins qu'ils émettent des vibrations. L'élixir de cristal récupère cette vibration pour la restituer à l'organisme humain et c'est tout un processus !

 

On pourrait dire qu'il y a "ceux qui y croient..." et "ceux qui n'y croient pas...". Et puis il y a des évidences qui prouvent que nous sommes nombreux à être convaincus par l'efficacité de la lithothérapie (pouvoir de guérison des pierres) parfois sans nous en rendre compte.

Par exemple, en cas de gencives douloureuses chez un bébé, combien d'entre nous se sont naturellement procuré de l'ambre pour le soulager ? Nous comptons sur cette pierre plusieurs fois par nuit, quand les dents poussent notre enfant à hurler...

Cette solution se transmet de génération en génération. Elle n'est plus remise en cause par personne et vu le succès, il ne s'agit pas plus d'une croyance mais d'une simple constatation d'efficacité.

 

L'essence dans un flacon.

L'ambre est sans doute le cas le plus populaire d'utilisation d'un minéral à des fins thérapeutiques, mais toutes les pierres fonctionnent selon ce même principe et les élixirs de cristaux permettent leur utilisation de manière pratique, dans un flacon.

Cette forme galénique permet de recueillir et emprisonner la vibration minérale pour la restituer directement à un individu.

La force des élixirs de cristaux vient de leur mode de préparation qui obéit à des critères alchimiques de cohésion. Seul un travail sur de petites quantités permet de respecter tous les critères subtils qui permettent l'élaboration d'un véritable élixir.

 

Comment ça fonctionne ?

Ce sont les énergies vibratoires des pierres qui permettent de débloquer et harmoniser nos propres énergies, par un principe d'écho ou de résonance. en effet, l'homme est en permanence relié à la terre par le principe de gravité. Les énergies passent de l'un à l'autre en flux constant et en principe de manière harmonieuse, mais si cet équilibre est faussé, il y a dissonance et le corps et l'esprit en subiront les incidences.

C'est pour cette raison que chaque cristal présente sa propre action sur l'organisme humain, en fonction de cette dissonance qu'il faut identifier. Cela pourra être des insomnies, du stress, une faiblesse des bronches ou un profond sentiments de colère. Tous ces maux et bien d'autres trouvent une réponse dans les élixirs ou les huile de cristaux.

 

 Comment les utiliser ?

Au nombre de 25, les élixirs de cristaux sont fabriqués à partir de minéraux bruts sélectionner avec rigueur, pendant des phases lunaires bien précises. ils sont utilisés par voix orale: distillez quelques gouttes pures dans un verre d'eau.

Les huiles de cristaux agissent de la même manière que les élixirs, mais elles s'utilisent différemment. Alors que l'on ingère l'élixir, l'huile s'applique sur la peau, au niveau des centres d'énergie principaux, chakras ou méridiens, ou sur une zone bien précise en fonction de la pierre utilisée.

 

Read 247 times
2016 DevaNsens