DevaNsens
massages bien-etre
My video

Les bains dérivatifs pour rester en forme en régulant sa température.

mercredi, 03 juillet 2019
Rate this item
(1 Vote)

Le bain dérivatif est une technique naturelle qui améliore la fonctionnement du corps en évacuant les pollutions alimentaires et environnementales.

Plutôt qu'un remède, ces bains doivent être considérés comme une pratique d'hygiène générale. Ce n'est ni un médicament, ni une médecine de quelque sorte que ce soit, cette méthode ne soigne pas et ne guérit pas. Elle aide simplement à réduire la température interne en supprimant l'état inflammatoire.

 

Les bains dérivatifs, qu'est-ce-que c'est ?

Connus depuis des milliers d'années en Chine, les bains dérivatifs ont été décrits pour la première fois en Occident par Louis Kuhne, à la fin du XIXème siècle, sous le nom de "bains de siège à frictions".

Ils ont été ensuite améliorés par France Guillain. 

Ils consistent à combiner un rafraîchissement et une friction des deux plis de l'aine et du périnée. Ces deux actions conjointes feraient vibrer les intestins et les fascias (membranes fibreuses qui recouvrent les muscles, y comprit ceux du crâne, ainsi que nos organes, notamment notre cerveau).

 

Les bénéfices des bains dérivatifs.

Louis Kuhne a expliqué que les excédents de notre digestion créent des surcharges et que celles-ci ont tendance à aller en périphérie, vers les extrémités telles que les mains, les pieds, la tête, mais aussi sous la peau, comme si elles essayaient de sortir du corps. Kuhne poursuit en disant que l'action conjointe de la friction et de l'eau froide sur les régions éliminatoires du scrotum a pour effet de faire revenir ces surcharges vers l'intestin.

De nombreux adeptes des bains dérivatifs ont vu fondre progressivement leurs verrues, leurs lipomes (kystes graisseux) et diverses aspérités de la peau.

 

Les bienfaits des bains dérivatifs.

Même si cette hypothèse n'a pas pour le moment été scientifiquement vérifiée, les bains dérivatifs ont de nombreux effets possibles.

Pratiquant et adepte de cette méthode, je vous présente quelques-un de ces effets:

  •  Un remodelage progressif de la silhouette, une régulation du poids en adoptant un bien entendu un équilibrage alimentaire.
  •  Aident à l'amélioration de la circulation veineuse, améliorent l'effet jambes lourdes, agit contre la cellulite.
  •  Luttent contre la constipation.
  •  Agissent pour une meilleure qualité du sommeil.
  •  Participent à une bonne vitalité, à la régulation thermique et à l'immunité.
  •  Favorisent la résorption de surcharges diverses, y comprit les excroissances de peau et lipomes.

 

En pratique, comment faire ?

Vous avez la possibilité d'utiliser un gant de toilette, de l'eau fraîche et de rafraîchir les deux plis de l'aine et le périnée en exerçant une délicate friction sur une durée de 15 à 30 minutes.

 

Pour un gain de temps, commodités, et discrétion, mes recherches m'ont amenées à travailler avec une entreprise française, basée à Dreux fabriquant des poches de gel fraîches conçues spécialement, simples d'utilisation, utilisables à tout moment de la journée que l'on soit un homme, une femme ou un enfant.

Vous placez votre poche de gel simplement dans votre congélateur durant deux heures pour la refroidir suffisamment, pour ensuite la déposer dans votre sous-vêtement et vous permettre d'être totalement libre au quotidien. Celle-ci peut garder sa fraîcheur 40 à 60 minutes selon votre température interne.

Je vous propose de découvrir les multiples bienfaits de cette méthode grâce aux poches de gel en vous conseillant un kit complet au tarif de 48€, comprenant:

  •  Deux poches fraîcheur
  •  Une housse de protection
  •  Une boîte de rangement pour votre congélateur
  •  Un livret explicatif 

 

 Pour toutes commandes ou renseignements, je vous invite à me contacter téléphoniquement au 07 81 23 84 66. 

Read 321 times Last modified on mercredi, 03 juillet 2019 17:23
2016 DevaNsens