DevaNsens
massages bien-etre
My video

La lithothérapie, le soin par les pierres.

mardi, 24 septembre 2019
Rate this item
(0 votes)

Pour mieux comprendre les cristaux, il faut savoir que notre monde est régi par quatre règnes:

L'humain, l'animal, le végétal et le minéral.

Vous allez comprendre l'importance de ce règne minéral assez méconnu. Depuis la nuit des temps les pierres et les cristaux fascinent, attirent et émerveillent. Ce règne est le plus vaste et le plus ancien.

 

Comment distinguer les différents minéraux ?

Constituants chimiques de la croûte terrestre ayant subi des variations incessantes. Avant d'être à l'état solide ceux-là sont passés par plusieurs états de matières:

Liquide, gazeux et solide avant de se cristalliser. Le minéral se présentera alors dans un état cristallin: ce sera un cristal. Ou dans un état amorphe (sans forme): ce sera une pierre.

Leur différence est due à l'organisation de leurs atomes.

 

Comment agissent ces cristaux et pierres ?

Comme dans la nature, le minéral fait partie de l'organisation interne de notre corps. La pierre déclenche au contact de la peau une résonance qui va stimuler les minéraux organiques. La composition chimique de chacun  un impact vibratoire et énergétique sur son environnement.

Il y a une vibration unique selon la couleur et la composition du minéral; cela active chacun de nos centres énergétiques: les chakras et ainsi faire circuler au mieux notre énergie vitale. On va donc s'en servir pour retrouver une harmonie physique et psychique.

 

Comment faire votre choix ?

Laisser agir votre ressenti, votre intuition, touchez-les; observez-les, vous serez guidé vers celle qui vous convient au mieux a cet instant. Vous pouvez aussi vous faire aider par un professionnel, je vous conseille dans ce cas de contacter Lloydie Darmaville, professionnelle et à l'écoute de vos besoins  https://lloydie-d.com/

 

Comment les entretenir ?

Ce sont des émetteurs et des récepteurs, ils absorbent les énergies qui les entourent bonnes ou mauvaises, certains se régénèrent et se purifient eux-mêmes. Vous pouvez les faire tremper dans de l'eau fraîche, les passer sous un filet d'eau, les placer dans de la terre, les laisser à la lueur de la lune,... tout dépend de la pierre ou du cristal.

 

Quels soins pour vous ?

Consulter un praticien permet d'être guidé avec une approche précise, approfondie et personnalisée. Il vous aidera dans votre choix des minéraux ainsi que dans celui des différentes méthodes de soins.

 

 

 

Read 150 times
2016 DevaNsens