DevaNsens
massages bien-etre
My video

Les bienfaits du massage californien

18 Avr 2016
Rate this item
(0 votes)

Bienfaits du massage californien.

 

Deva N Sens vous propose de découvrir le massage californien aux huiles aromatiques. 

Notre massage est un outil performant pour votre bien-être physique, nerveux, émotionnel, mental et spirituel, et ses bienfaits sont nombreux et variés.

Bienfaits physiques et psychologiques

    • Une meilleure irrigation des tissus. Grâce à son action sur la circulation du sang et la circulation lymphatique, les fluides essentiels du corps sont mieux répartis sur l’ensemble de la surface de la peau, et en profondeur.

 

    • Un retour à l’équilibre nerveux. Bienfait essentiel d’une session, l’effet d’apaisement que procure une séance de massage californien passe par la stimulation de nombreuses terminaisons nerveuses durant l’application du mouvement.

 

    • Une voie vers l’épanouissement personnel. Une meilleure perception de votre corps et l’accalmie des nœuds de tension que la vie moderne procure ouvre la voie vers une meilleure estime de soi et de sa place au sein du groupe, ainsi qu’à la tranquillité psychologique et mentale.

 

    • Une connexion intime avec votre for intérieur. Apprendre à écouter les messages que vous envoie votre corps dans l’espace d’extériorisation qui lui est offert est essentiel pour résoudre les problèmes physiques, mais aussi psychologiques, qu’il met en lumière. Cela passe aussi par la concentration sur la respiration que le massage californien impose : l’individu reposé abaisse son rythme respiratoire, et peut sentir l’air extérieur pénétrer dans sa bouche, sa gorge, ses poumons. Cette relaxation est très bénéfique à l’esprit, autant qu’au corps.

 

Les Bienfaits, pour qui en priorité ?

      Tous les individus en recherche d’une meilleure connexion avec leurs corps, leur précieux véhicule sur cette Terre, tireront des bénéfices du massage californien. En particulier, ceux d’entre nous qui traversent de grands changements dans leur vie, comme particulièrement :

 

    • Les parents élevant des enfants en bas âge. Les mères ayant récemment mis au monde un bébé, ou qui élèvent des enfants et des adolescents, apprécieront l’intense retour à cette connexion au corps, qui passe parfois au second plan lors des étapes successives de la maternité. Les pères stressés ou qui prennent peu de temps pour eux-mêmes trouveront un refuge calme dans les sessions de massage

 

    • Les plus âgés d’entre nous. Après 50 ans, la peau se détend et le corps perd de sa vigueur. Par la stimulation des terminaisons nerveuses et des fluides corporels que le massage californien procure, l’enveloppe corporelle de l’individu se raffermit et lui procure un sentiment de vigueur que d’autres techniques ne permettent pas.

 

  • Les individus (spécialement les femmes) en période de régime. Perdre du poids est une opération délicate pour le corps, que doit accompagner une prise en charge du bien-être global du corps. Le massage californien stimule la perte de poids en même temps qu’il apaise et raffermit le corps au cours de ce changement important.

 

Read 1439 times Last modified on 18 Avr 2016
2016 DevaNsens