DevaNsens
massages bien-etre
My video

Spécial ligne et bien-être

01 Sep 2016
Rate this item
(1 Vote)

Conserver un poids stable au fil des mois et des années sans avoir à se mettre au régime, c'est l'idéal et c'est possible. C'est une question d'équilibre alimentaire à acquérir. Deva N Sens vous propose votre rééquilibrage sans privation, de frustration, d'interdits, de surveillance intensive mais une attention soutenue portée à vos sensations alimentaires (faim, rassasiement). Je veillerais à la qualité et à la variété de vos repas quotidiens. Des aliments frais, riches sur le plan nutritionnel, qui se complètent et se compensent les uns aux autres pour apporter juste ce qu'il faut , plaisir compris ! Très vite, on s'aperçoit que les kilos superflus sont essentiellement liés à la perte de nos repères élémentaires.

Votre suivi sera personnalisé en fonction de votre demande et de votre mode de vie. Un premier entretien me permettra de comprendre votre quotidien afin de vous accompagner dans votre rééquilibrage alimentaire dans les semaines qui suivront. 

 

Retrouver de bonne habitudes toutes simples suffit à rétablir l'équilibre alimentaire.

Je vous conseille de réduire les produits transformés, ils contiennent des ingrédients ajoutés, pas toujours nécessaires, et surtout les additifs (conservateurs, colorants). Souvent, ils sont trop riches en sucres, en mauvaises graisses et en sel. Les réduire ou les supprimer, c'est aussi faire des économies, permettant d'acheter des produits de bonne qualité, frais et de saison, idéalement locaux et goûteux. Vous retrouverez le plaisir de cuisiner, je vous aiderais en vous proposant divers menus adaptés et recettes. Apprendre à faire des choix raisonnés et se concentrer sur les aliments les plus nutritifs pour l'organisme: plutôt du riz complet à du riz blanc (idem pour les céréales), plutôt un fruit qu'un gâteau, plutôt un smoothie maison qu'une limonade.

Certaines associations alimentaires ne sont pas bénéfiques à votre organisme. Je vous aiderais et vous expliquerais comment les déceler.

De plus, chercher à diminuer ses apports quotidiens et raisonner uniquement en termes de calories, est une mauvaise idée. On risque de payer cher le moindre écart, avec un organisme habitué à fonctionner avec peu. Chaque excès sera stocké à la première occasion. Combiner les nutriments permet de contourner cette réduction calorique excessive et de se faire plaisir (verre de vin, chocolat), sans stocker et en conservant un poids stable.

 

 

 

Read 1477 times
2016 DevaNsens