DevaNsens
massages bien-etre
My video

Votre plan d'action anti-cellulite !

17 Fév 2017
Rate this item
(0 votes)

Si l'alimentation saine, sport et hygiène de vie sont vos meilleurs atouts, Deva N Sens vous aide à vaincre la cellulite sans passer par la chirurgie plastique.

 

Vous connaissez l'adage "il faut souffrir pour être belle." Pour affiner vos ormes et lutter contre la peau d'orange, le plus simple, le plus efficace et le moins douloureux, est de bouger le plus possible et de coupler cela à des soins du corps bien ciblés.

 

  • Sport et exercices quotidiens.

Même si les rééquilibrages diététiques que Deva N Sens vous propose vous permettent de fondre, les capitons et zones rebelles restent à leur place. En complément d'une diet, il est nécessaire de muscler votre silhouette. En se renforçant, la masse musculaire va mieux tenir le corps et ainsi en diminuer l'apparence ramollie. Afin de ne pas stocker votre énergie sous forme de graisse, pas de secret, il faut bouger pour éliminer et évacuer les calories.

Nos activités sédentaires ne permettent pas de solliciter au quotidien les muscles des fesses et des cuisses. Il ne tient qu'à vous de les faire travailler volontairement par li biais d'une activité sportive. Le sport permet de raffermir les tissus, car il déclenche automatiquement un effet de pompe, par la contraction et la décontraction  de la circulation du sang. Le meilleur moyen d'éliminer vos cellules graisseuses installées et d'activer cette "pompe", est l'endurance. Choisissez de préférence les sports qui allient fermeté et douceur: le vélo, la natation, la marche rapide, la randonnée, le fitness et les exercices spécifiques pour renforcer vos fessiers et cuisses. Et puis, oubliez un temps l’ascenseur pour monter les escaliers. Efficacité garantie.

 

  • Le palper-rouler manuel.

On appelle "palper-rouler" une méthode de massage manuel destinée à séparer deux enveloppes de notre organisme qui sont souvent accolées: il s'agit de l'hypoderme et du fascia. Ainsi, l'hypoderme est la couche la plus profonde de notre peau: on y trouvera pour l'essentiel des cellules graisseuses. Le fascia, quant à lui, est la fine membrane transparente qui recouvre chacun de nos organes (on l'appelle aussi aponévrose). Ainsi, la technique du palper-rouler permet de traiter efficacement la cellulite.

Outre ce premier intérêt de taille, la technique du palper-rouler a beaucoup d'autres intérêts thérapeutiques. En effet, il permet une meilleure digestion: rien d'impressionnant à ce stade, et pourtant... Une mauvaise digestion est souvent une cause non négligeable de dégradation de nos cellules graisseuses, qui deviennent de plus en plus épaisses. Ce sont ces graisses qui sont responsables de douleurs, des maux de dos, de tendinites, et de bien d'autres maladies dégénératives.

Les cellules graisseuses ont pour rôle de transporter vers notre côlon tous les déchets, toxines, métaux lourds et autres molécules nuisibles à notre corps ou parfaitement inassimilables par notre organisme. C'est leur dégénérescence qui est la cause du ralentissement ou de l'arrêt de leur circulation dans notre organisme, et qui diminue donc notre capacité à nettoyer celui-ci. La méthode du palper-rouler que pratique Deva N Sens apparaît alors comme un moyen efficace de lutter contre tous ces maux, à commencer par la cellulite disgracieuse.

 

  • Le modelage lymphatique.

Le modelage lymphatique est un massage doux destiné à relancer la circulation de la lymphe, un liquide incolore qui circule dans les vaisseaux lymphatiques et qui draine les toxines et les débris cellulaires. Deva N sens vous recommande de découvrir cette technique. Concrètement, elle consiste à effectuer des pressions circulaires et régulières sur votre peau avec les doigts et la paume des mains sur l'ensemble de votre corps, en suivant le sens de votre circulation lymphatique et en variant les pressions.

Pendant une heure au minimum, Deva N Sens vous masse doucement, puis exerce des différentes pressions sur les points ciblés en vue d'améliorer la circulation de la lymphe. Le but est de rompre les amas graisseux pour obtenir un drainage. Cette méthode est reconnue pour son action efficace et son action apaisante. Après une séance, vous ressentez généralement, une sensation agréable de bien-être. Son but étant de débarrasser l'organisme des déchets et toxines présents dans les tissus, il n'est pas rare que l'on ait aussi des envies fréquentes d'uriner.

 

Read 1193 times
2016 DevaNsens